dimanche 27 avril 2014

[série] Passionnantes aventures dans le monde du design graphique suite et fin de la première partie du cours II

Suite de http://imageslaurentvalentin.blogspot.ch/2014/04/serie-passionnantes-aventures-dans-le.html

Bon, et maintenant la sélection des profs, dans l'ordre que j'ai crus être celui de leur préférence:



 

Bon, on pourrait dire que ces illustrations (qui sont ici au nombre de 9 car il y en a une sur laquelle je n'ai pas travaillé pour un sous et donc n'a pas sa place ici) ne sont pas dépourvue de qualité graphiques. Mais bon, c'est pas ce qui me plaisait le +

Si je devais faire une critique à cette approche "art moderne anti-ingénieur" que le cour nous a proposé c'est que, bien quelle m'aie permis d'expérimenter et ainsi d'apprendre à mieux utiliser blender, elle ne soient basé sur rien de convret. On n'arrivait pas à avancer sans juste réaliser les manipulations que les profs nous proposaient car justement on se basait sur rien de concret. Par la suite on n'arrive pas à défendre sont travail et pour la note on a presque l'impression qu'on doit tirer 1 dés 6 + 1.

Enfin, pour la suite il s'agit de créer une couverture de vinyle avec nos illustration (bien sûr ils nous l'avaient pas dit avant pour pas nous laisser de repères possibles)...

Je ferai encore un post sur cette couverture de disque... on verra si on arrive à qqch de cool!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire