dimanche 27 avril 2014

[série] Passionnantes aventures dans le monde du design graphique suite et fin de la première partie du cour I

Bon, après le post sur les semaines 2 & 3 j'ai envie d'épiloguer, parce-que il c'est pas passé autant de choses intéressantes par la suite et aussi parce-que j'ai la flemme ^^

Bon, visiblement le concept que je leur avait proposé ne leur convenais pas, pas assez "expérimental" à leur goût... sauf le champignon, qui selon eux collait bien au thème! (le rêve). Je veux dire heureusement qu'on était pas dans un cour d'école primaire parce-que quand un prof de dit qu'il apprécie ton dessin parce-que ça lui fait penser à de la drogue...

Bon, à la fin on devait choisir 10 illustrations, alors à titre d'exemple je vous montre ici ma sélection et je ferai un autre poste pour vous montrer ce que les profs nous ont fais garder... bien sûr cela ne se base sur aucun critère objectifs, et je sens que les profs vont nous coller une note en fonction de ce qui leur revient ou pas!


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire