vendredi 31 octobre 2014

[nouvelles images] Happy Hallowen

Je sais, c'est pas courant d'envoyer des vœux pour Halloween, mais que voulez-vous, je sais d'expérience que le temps me manque quasi systématiquement autour de Noël ^^. Du coup pour vous dessiner une carte Halloween allait mieux.

Mais commençon par le début, déjà à la fin de l'été j'ai réalisé une masse de croquis préparatoires. En voici une sélection:


"Procession", j'aime bien l'impression de profondeur qui se dégage de la perspective dans la série de citrouilles.


"Cancrelune", c'est la tête du chat qui me fait le plus rire. C'est pour moi aussi la preuve que je suis à présent capable de dessiner des personnages valables de près aussi.



"Lanceur de sort", un peu plus sinistre, même s'il porte la même date je l'ai réalisé après "Cancrelune", du coup il confirme seulement que je dessine des persos cool de près aussi. D'ailleurs, il a une position un peu moins difficile à représenter que l'autre alors ^^. Il est plus sinistre que les autres, même si une série de gags sont répartis le long de son pentacle ;P


"Rencontre", on sent bien les inspis steampunk!


Bon, j'avais certainement pas le temps de tous les colorier, j'en ai fait qu'un et je l'ai finis il y a seulement trois jours alors...

Voilà quand même ce que ça donne, enjoy:

Et du coup je vous passe aussi mes meilleurs vœux! Peut-être que je referai un truc pour nouvel an. Du moins j'espère fichtrement avoir de bonnes nouvelles depuis le temps que je vous en promet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire