vendredi 24 mai 2013

[nouvelles images] papillons


Alors le WE passé , ou encore celuis d'avant... enfin bref, l'école n'aidant pas je peux enfin vous partager mes images réalisées durant ma dernière visite à papiliorama (pour ceux qui voient pas ce que c'est).


Ok, vous me direz c'est de la triche de photographier les papillons dans une serre, là ou ils se concentrent par milliers. Je vous répondrais bien que malheureusement j'ai pas (encore) de quoi me payer un safaris en zone tropicale mais je préfère vous répondre simplement que vus le monde est les décors artificiels en arrière plan c'est pas toujours une sinécure.



En plus il n'y a que du vert, du vert et encore du vert (en vers et contre tout) dans ces serres tropicale. Vous me diriez dans le forêt aussi, je vous répondrai que oui mais j'étais pas en forêt. Comme j'avais même pas de fonds blanc j'ai du m'en offrir un sur gimp. Vous me diriez que la photo ci-dessus fait pas naturel, je vous répondrais que oui mais elle pourrai faire un jolis prospectus.


Au final je vous montre pas toutes les photos, j'en réserve quelques-unes pour remplir mon site une fois que... mais vous verrez bien.

On se retrouve une prochaine fois, pour un ou des dessins en dur, promis ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire