jeudi 20 décembre 2012

[nouvelles images] des croquis en veux-tu en voilà!

Alors ça faisait un moment que je suis plus revenus poster ici, je suis un peu en manque. Alors comme je viens d'être libéré des cours (bon, reste encore les examens mais ça me laissera quand même quelques instant quand j'en aurais marre de réviser) je vais commencer par partager tout les petit truc que je griffonne sur mes cahiers de notes à mes moment perdus

Un personnage, d'ailleurs le croquis date un peu


Un arbre, juste une idée comme ça


Composition avec un champs de fleur, la peinture (acrylique sur toile) est déjà commencée et j'espère vous la partager bientôt!


Un croquis pour illustrer l'idée de foule

Ici je voulais représenter l'homme face à l'immensité du monde où il s'est lui même enfermé

Quelques essais sur le thème du chemin de fer: d'abord des essai successif pour trouver la forme du train, puis le croquis du viaduc et en haut à droite un croquis pour l'intérieur.


Capitaine de navire volant: une idée pour un projet dont je vous reparlerai peut-être bientôt

Un croquis halloweennesque, malheureusement un peu en retard ^^

Encore juste une idée, je dessine souvent juste ce qui me traverse l'esprit

Une réflexion sur l'art digital, le plus drôle c'est que je compte faire l'image finale sur l'ordi.


Dirigeable, avec des section de ballon pour faire des essai de texture.

Ici juste une idée comme ça, ça finira sans doute dans la catégorie "inspiration esteren"



Et enfin: ville vue d'en haut, aussi un truc pour un projet à venir

Sur ce très long message (heureusement avec beaucoup d'images et peu de texte) je vais vous laisser apprécier et vous souhaite un peu en avance de joyeuses fêtes!

2 commentaires:

  1. L'inspiration Esteren me rappelle beaucoup cette image où l'on voit le groupe d'Yldiane, Liam, Ean & co, entrer dans une forêt enneigée !

    RépondreSupprimer
  2. Possible oui, la composition est proche. Mais je me suis plutôt inspiré de l'illustration de la page 7 du prologue pour le sujet.

    RépondreSupprimer