dimanche 23 décembre 2012

Joyeux noël


Alors, même si j'avais des concepts d'analyse à réviser, je voulais vraiment pas faire quelques chose de vraiment sérieux durant les deux premiers jours des vacances de noël (sans doute pour éviter la surchauffe au vu de ce qui m'attends). Comme j'ai pas de copine, que mes potes sont à l'armée et que bref... comme j'ai pas beaucoup d'autre occasion de pratiquer intensivement le dessin sur l'ordi et que j'avais un croquis j'ai pris du temps pour vous faire une image de noël:


J'ai malheureusement pas eu le temps de la faire imprimer sur des cartes, de vous écrire à tous un mot sympa et de prier pour que la poste vous la fasse parvenir à temps j'ai pensé qu'un message sur le blog ce serait bien aussi.

Alors à tout mes amis, copains et connaissance qui liront ce message je dis joyeux noël, bonnes fêtes et bonnes année 2013 (en avance).

Je le dis bien bien sûr aussi à mes amis qui ne liront pas ce message mais ils ne le sauront pas ;þ

Ha, et pour que personne ne se sente lésé ça compte aussi bien sûr pour les autres lecteurs du blog ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire