mercredi 6 juin 2012

[nouvelle image] Premiers pas avec Chaos & Evolutions; personnage Esteren

J'ai reçu dernièrement mon exemplaire de Chaos & Evolution et j'ai commencer de me pencher dessus. Pour vous faire rapidement part de mon sentiment à l'égards de ce cours; les conseils sont simples et génériques mais on arrive bien à suivre l’exécution grâce à la vidéo et ainsi à en sortir de trucs pour progresser.

Après avoir regardé bien dans le détail ces quelques tutos (en fait surtout le premier, pour le moment je n'ai que survolé les autres ^^ ) je me suis lancé dans un premiers exercice pratique. J'ai choisis de travailler dans une ambiance à la "Esteren", ainsi que sur un portrait féminin plus simple à mon goût qu'un visage masculin.

Je manque encore un peu d'entraînement sur les figures humaines, mais Chaos & Evolution me semble être une méthode prometteuse pour remédier à cette lagune. Voici toujours le premier résultat:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire