dimanche 25 décembre 2011

[billtet d'humeur] Joyeux Noël

Hello, nous sommes le 25 décembre et j'ose donc espérer que vous avez passé un minimum un super week-end, même si vous aimez pas noël.

Personnellement j'avais demandé au père noël (ou ce qui en tient lieux ;) ) un tablette graphique, histoire de tirer un meilleurs partit des outils de peintures numérique notamment pour mes illustrations. Moi j'ai été exaucé j'espère que vous aussi avez eu de la chance.

J'ai profité d'une petite demis-heure de libre avant de retourner préparer un repas de famille pour étrenner ma superbe tablette (une Intuos4), le résultat n'est bien sûr pas probant en une petite demis-heure mais au moins j'ai dorénavant l’outil bien en main.



Je vous laisse l'image pour vous souhaiter un joyeux noël et vous promet de revenir bientôt avec des images un peu plus travaillée que j'aurai réalisé avec ma tablette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire